Accueil


par Muse


par Sosso


Là, c'est l'endroit qui me ravit, Où tous les rêves sont permis, Dans les bleus lactés des eaux pures, Les horizons n'ont plus d'armures. Les montagnes solaires veillent, Sur les beautés bleues qui sommeillent Dans un lit aux parfums mystiques, Qu'un vent transforme en musiques. L'atmosphère y est sereine, Dans ce palais où je suis reine Les nuées limpides enchantent Les cieux quand les anges chantent. Les voiliers poétiques glissent Sur les soies argentées que plissent Les roseaux gémissant au tendre Feuillage qui se fait entendre. Là, tout n'est que beauté et grâce, De l'aube jusqu'au jour qui passe, L'azur est merveille sur l'eau Qui éveille l'infiniment beau. Partout, mes prunelles dévorent Les harmonies qui vous implorent De savourer chaque délice, Que quitter n'est plus que supplice. Là, tout n'est que vie et repos, Protégé par les doux échos Des montagnes aux ombres bleues Qui dansent sur l'ivresse des dieux. Ce spectacle sublime coule Sur mon coeur ivre dans la houle Des flots bleuités des bonheurs Du souvenir pleins de saveurs. Muse, le 30 Décembre 2015



Poème posté le 30/12/15


Informations mp3 : Musique : JM; chant : Sosso

 Poète
Muse



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Sosso



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.