Accueil
Poésie libre / Les roberts.....de Robert
Poésie libre / Les roberts.....de Robert
Poésie libre / Les roberts.....de Robert

Les roberts.....de Robert
par Papyrobert

Highslide JS
par Anita


Le sein de la maman ou celui d'la nourrice Qu'on tête goulûment sans même une notice. Le sein d'adolescente qui pointe sous la mousse De bulles évanescentes et qui pousse et qui pousse. Le sein première fois qui s'offre comme une fleur En se disant ma foi, pourquoi ai-je si peur ? Le sein siliconé quatre vingt quinze C En attendant le nez, qu'il faudra remplacer. Le sein de ma frangine qui refuse le soutif Par c'que çà vient de Chine et qu'elle le veut sportif. Le sein si misanthrope qui n'aura cultivé Que l'interjection stop ! propriété privée. Le sein plus amical, mais avec les copines Préférant au beau mâle, une gent féminine. Le sein qui fait de l'oeil au coin d'un réverbère Mais qui porte le deuil, d'une vie de misère. Puis le sein orphelin qui cherche son complice Découvre un beau matin l'horrible cicatrice. Si j'adore tous les seins, je n'ai rien d'un pervers, Ma mère avait l'dessein de m'appeler Robert.



Poème posté le 05/05/09


 Poète
Papyrobert



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Anita



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.