Accueil FORUM Inscription/connexion
Poésie libre / Protégez vous
Poésie libre / Protégez vous
Poésie libre / Protégez vous

Protégez vous
par Vincento


Dans les jours à venir, La température va monter, Il va être tellement dur de tenir, Mais il ne faudra pas craquer. Voiçi un petit texte sur comment agir, Buvez un maximum d'eau, Vous ne devez pas subir, Il serait triste de finir sur le dos. Restez un maximum à l'ombre, Un courant d'air en guise d'ami, Si vous le pouvez sortait quand il fait sombre, A l'arrivée de la nuit. Prenez contact avec vos proches, Surtout ceux qui sont fragile, Ça vous enlèvera des reproches, Un coup de fil est si facile. Si vous croisez quelqu'un qui dort dans la rue, Pensez qu'il souffre lui aussi, Donc faite pas celui qui la pas vu, Ça coûte pas si chère un pack d'eau l'ami. Protégez vous bien, Je compte sur vous, Ayez le cœur sur la main, Vous verrez ça vaut vraiment le coup.

Petite poésie pour vous rappelez qu'on est jamais seul et qu'on doit s'entraidez en famille et même au delà. Vince alias Anghors votre ours poète préféré.

Poème posté le 24/06/19 par Vincento


 Poète
Vincento



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.