Accueil FORUM Inscription/connexion

Marguerite
par Aurorefloreale


Fraîche et de blanc vêtue Dans l'aube naissante Tu t'es baignée, Tes pétales de rosée éclaboussés Se lavent en gouttes perlantes. Fraîche de blanc habillée Tu prépares la danse de gestes en cadense, Un zéphir doux en portée. Ton coeur couleur soleil Réchauffe tes pétales Range les sépales, Ton coeur couleur de miel. Fraîche et de blanc vêtue Petite dansseuse éperdue De virginité couverte L'âme au monde ouverte En vastes étendues. Un papillon voltigeant Se pose en tendresse Habité d'ivresse, Il devient ton amant. A l'horizon tu éssaimes Petites graines d'amour Pour que l'année prochaine Poussent des "je t'aime" Il me plait de prononcer ton nom... Il me rappelle tendre bonne maman A la peau de douceur veloutée Embrassée de nombreux baisers De la ronde de ses petits enfants.

Une merveilleuse maman de 11 enfants et plus ou moins de 40 petits enfants. Elle semait beaucoup de joie autour d'elle, nous faisions la file pour l'embrasser le jour de la Saint Nicolas....Respect

Poème posté le 06/06/16


 Poète
Aurorefloreale



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.