Accueil FORUM Inscription/connexion

Mana
par Lau


par Louis


Le gré crépusculaire au parfum de tiaré invite nos deux corps à s’entre découvrir, à humer nos humeurs sur le sable de l’anse animée de flammèches noir de jais sautillantes, qu’une forge océane siffle à notre hasard Mana ! L’heur clinquant de nos sons s’entremêle les sens à s’entendre sourire à l’huis de nos surprises ; Duo de refrains vifs, engouement neuf et frais pour les mots que tu donnes en l’air que tu fredonnes et dont la mélopée court les pins colonnaires Mana ! Transfixiante lumière à l’instant qui nous touche, une aube surgissant des nombrils des tikis saupoudre sur nos peaux des paréos safran, linceuls et passeports vers un ailleurs ici Mana ! Aléa. Qu’un tocsin de toxines émane d’un cyclone, éparpille et divise à l’infiniment fin, les frissons inédits ; il est dit, c’est écrit, tatoué sur les cœurs des requins, à l’encre de venin, autour de nos chevilles, dans le sein de nos filles Mana !



Poème posté le 05/01/20 par Lau


Informations mp3 : Mozart concerto piano N° 23, extraits

 Poète
Lau



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Louis



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.