Accueil
Poésie libre / Solitude ma muse...
Poésie libre / Solitude ma muse...
Poésie libre / Solitude ma muse...

Solitude ma muse...
par Evemarie

Highslide JS
par Vespertilion


par Sosso


Ma muse est ce donc toi, qui dans le soir gémit Qui doucement te plains, puis murmures et souris Où étais–tu partie solitude traitresse Sans toi ma vie s’attache à des choses terrestres. Solitude des bois des forêts des vallons Ne partez pas encore et restez sur mon front J’ai trop besoin de vous solitude ma muse Ne vous en allez pas du pas de ceux qui s’usent. Que vous importe donc le soleil qui pâlit Le jour qui disparaît et le vent et la pluie Ne vous croyez point laide avec des couleurs blêmes Et quand vous le seriez, je vous aime quand même. Je vous aime ma muse parce que c’est de vous Que naissent mes grands rêves mes espoirs les plus fous Parce que c’est bien vous qui me faites penser Qui me faites rêver et sans cesse oublier. Solitude ma muse n’oublie pas de venir N’oublie pas j’ai besoin de ton ombre pour vivre Pour protéger du bruit mes pensées qui s’enivrent Pour vivre et pour revivre tous mes beaux souvenirs.



Poème posté le 13/08/09



 Poète
Evemarie



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Vespertilion



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Sosso



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.