Accueil
Poésie libre / Le confiné libéré
Poésie libre / Le confiné libéré
Poésie libre / Le confiné libéré

Le confiné libéré
par Kerdrel

Highslide JS
par Ensuspens

Avec humour et compassion. Photographie personnelle


Le confiné libéré ______________ஜ۩۞۩ஜ____________ J'irai courir les rues et battre la campagne Dès que sera fini ce long enfermement Qui emporte avec lui, tant de gens en Espagne En Chine, en Italie, en France, au firmament. On se sent prisonnier, sans que ce soit le bagne Toujours face à soi même et seul jamais causant En couple aussi parfois on frôle la castagne Scrutant tous les défauts ce silence est pesant. Cela tourne au vinaigre et l'amour devient rance On se regarde alors comme chiens de faïence Dehors c'est calme hors les pépiements de pierrots.* Les mots que l'on échange ont tous mauvaise mine Avant que le virus tous deux nous contamine Je veux tailler ma route, aussi fendre les flots. 12 avril 2020 © Taner *Pierrot, surnom du moineau domestique



Poème posté le 12/04/20 par Kerdrel


 Poète
Kerdrel



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Ensuspens



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.