La vue
par Lylytarem
Parlons de ceux qui nous permettent de garder le cap sur l’horizon. Regardons cet être vêtue d’une aura blanche traversant les feuillages. Observé sa bonté, son charisme, qui le différencie des autres de ce monde. Ultra-royaliste de son droit divin qui le fait soumettre à l'exigence totale. Torturé hélas par un esprit étroitement perverti qui fait naître des regards
Comment pourrais-je en faire une synthèse, qui suis-je pour le faire. Rangés vos remarques, vos sermons, je ne fais qu'observer . Observé cette vue et la transcrit selon la volonté de mon âme. Ignorez vous que nul ne peut faire taire l’aura qui a sut s’ouvrir. Torturé hélas je serai mais que voulait vous la folie ravageuse me gagne .
Mais non je ne voulais pas insinuer que son mentale est dépourvue d’égard. En miroitant, ma pensée cherche à m’avertir de l’offense commis. Rouge sont les roses, bleu sont les violettes, noir est son humour décalé. Dur de vivre dans un monde où on est incompris ? n’est ce pas très chère. Evidemment tout n’est que le reflet de ton être par rapport à ma vue.
Poème posté le 21/05/20
par Lylytarem