Accueil
Thème du mois / Tous les thèmes / SENSUALITE / Hue ! {public averti}

Thème du mois / Tous les thèmes / SENSUALITE / Hue ! {public averti}

Thème du mois / Tous les thèmes / SENSUALITE / Hue ! {public averti}

Hue ! {public averti}
par Pilar


Au détour d'une rue Alors qu'il avait bu Et même trop bien bu Un bavard inconnu M'a dit sans retenue : Un beau jour sous les nues, Le soleil revenu Après qu'il eut bien plu Me voilà, bras dessus Bras dessous, seul, vois-tu, Dans la lumière crue Entre flux et reflux Marchant à deux pieds nus Dans l'onde bleu en rut Qui faisait, me crois-tu, Ses allées et venues. Voilà une belle, nue, Que, par hasard, j'ai vue, Qui ne m'a pas déçu, Et même m'a ému... Si bien que mon pendu Jusque-là tout ténu En devint tout dodu. Ajustant mieux ma vue Je la vis bien fendue Et sans être barbue... Plage à perte de vue Sans personne dessus Que cette dévêtue !!! Par un doux désir mu Vers cette m'as-tu vue Je n'ai pourtant pas su Moi qui étais vêtu (Heureusement, bou Du, Pour mon truc bien tendu) Mais tellement confus Comment lui dire tu. Je pouvais être cru... Lui causer de tutu... D'un chat que j'ai perdu... De Monseigneur Rendu... Dire turlututu Et son chapeau pointu... Ou bien : Comment vas-tu ? Ou encore : là, que fais-tu ? T'as d'beaux yeux, le sais-tu ? Mais non, je n'ai pas su Trouver la rime en « u » Me permettant, vois-tu D'approcher belle nue. Je suis passé, déçu Après que je n'ai vu Que la ligne de son...

Ce poème est venu, droit comme un u<br />
Dans la ligne thématique de la rime (janv. 2017... mais comme il était hors thème et de crainte de me discréditer, je pose ici comme un pétale rugueux sur la soie de vos sensibilités.


Poème posté le 02/01/17


 Poète
Pilar



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.