Accueil
Poésie libre / Tears in heaven
Poésie libre / Tears in heaven
Poésie libre / Tears in heaven

Tears in heaven
par Kerlann


par Oxalys


Il est entré dans ta vie comme un ange tombé du ciel, et tu savais qu'il venait vers toi pour t'aider à vivre et pour te secourir, mais tu ne savais pas qu'il venait pour éprouver ton cœur et pour t'apprendre à croire en lui. Pour te donner tout son amour... Et pour te dire adieu. Il est venu vers toi et il est reparti, te laissant seul avec tous tes remords, sans rien te demander, sinon de croire en lui, autant que Dieu peut croire en toi. Il est monté au ciel et a promis de revenir un jour, pour te guider, sur le chemin qui mène au paradis. *** Pendant longtemps tu as cherché dans les yeux de ton père, un signe, une raison de vivre encore et d'espérer, malgré le deuil et la douleur qui t'arrachaient le cœur. Appelant Dieu dans ta musique et tes chansons afin qu'il t'aide à étouffer le feu ardent qui brûlait ton esprit. Car toi aussi tu as souvent cherché, dans les yeux de ton père, l'amour qui sauverait ton âme. Mais pensais-tu qu'il te faudrait autant souffrir, pour défier la mort et te laisser conduire, au-delà des nuages vers le paradis... En traversant la nuit, en compagnie d'un ange.

dans Gît-le-coeur

Poème posté le 15/02/21 par Kerlann


Informations mp3 : Musique de Eric Clapton "Tears in Heaven"

 Poète
Kerlann



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Oxalys



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.