Accueil FORUM Inscription/connexion
Thème du mois / Tous les thèmes / MODE / La modeuse des temps passés (baladine)

Thème du mois / Tous les thèmes / MODE / La modeuse des temps passés (baladine)

Thème du mois / Tous les thèmes / MODE / La modeuse des temps passés (baladine)

La modeuse des temps passés (baladine)
par Oxalys


par Sosso


Ma garde-robe est un trésor d’atours vieillots Chinés dans les greniers et adoptés sitôt. Pèlerine d’automne, en été blanche ombrelle, Mantelet de droguet aux parements froncés ; Pour protéger du froid, cotillons de flanelle, Je suis une modeuse entichée du passé ! Ma garde-robe est un trésor d’atours vieillots : Caracos d’organdi, longues manches gigot, Devantiers à troutrous, coquines jarretelles, Escarpins richelieu, bottines à lacets, Manchon de zibeline et mouchoirs de dentelle, Je suis une modeuse entichée du passé ! Ma garde-robe est un trésor d’atours vieillots : Capelines fleuries, charlottes et calots, Bracelets en grenats, réticule de moire Une montre de dame avec chaîne et gousset, Colliers et pendentifs d’ambre jaune ou d’ivoire Je suis une modeuse entichée du passé ! Ma garde-robe est un trésor d’atours vieillots : Liseuse en alpaca , jupons de calicot, Pochettes et jabots ornés de broderies, Jaquette à brandebourgs, surcot matelassé, Est-ce grave péché, tant de coquetterie ? Je suis une modeuse entichée du passé !



Poème posté le 16/11/17


Informations mp3 : Musique : JM; chant : Sosso

 Poète
Oxalys



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Sosso



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.