Accueil Forum Inscription/connexion

La clé de sol
par Jmd


par Sosso


Musicien mon amour Mon beau troubadour Un peu bohème L'âme vagabonde La gamme s'envole De ta guitare magique ! Pour qu'à jamais Tes mains n'effleurent Que mes arpèges J'attache tes poignets Aux lignes de ma portée Et je jette la clé... Musicien mon amour Les cordes soupirent Au toucher de tes doigts Je deviens mélodie Douce et romantique Pour envoûter ton coeur Pour qu'à jamais Tes mains n'effleurent Que mes arpèges J'attache tes poignets Aux lignes de ma portée Et je jette la clé... Musicien mon amour Pour t'appartenir plus encore Je me transforme en note Tantôt noire tantôt blanche Silence quand tu dors Et soupir quand tu joues Pour qu'à jamais Tes mains n'effleurent Que mes arpèges J'attache tes poignets Aux lignes de ma portée Et je jette la clé...



Poème posté le 15/12/17


Informations mp3 : Une collaboration JM, Sosso et notre amie Véronique !

 Poète
Jmd



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Sosso



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.