Accueil Forum Inscription/connexion
Thème du mois / Tous les thèmes / AMOUR / Le repos des amants

Thème du mois / Tous les thèmes / AMOUR / Le repos des amants

Thème du mois / Tous les thèmes / AMOUR / Le repos des amants

Le repos des amants
par Ombrefeuille


par Sosso


Ils viennent de toucher le ciel, Dans le tourbillon et l'ivresse Des baisers au long goût de miel ... Ils ont étreint un feu, dansé Dans un infini qui les laisse Habités par l'éternité ... Ils reposent dans le silence, Peau contre peau, souffles mêlés, Et rien d'autre n'a d'importance ... Voici qu'est apaisée la houle Qui les garde encore enlacés, Au fond d'eux le grand large roule ... La pénombre étendue sur eux, Qu'un peu de lune à peine frôle, Les accompagne de ses vœux ... Cette complice des amants Effleure un sein, trace une épaule, Caresse le velours du temps ... Sur eux la nuit ouvre son aile Où les étoiles du lointain Brillent pour lui, brillent pour elle ... Le flot des rêves les emporte, Ils dormiront jusqu'au matin Qui se tiendra devant leur porte ...

Inspiré par un dessin de Lee Zimmermann<br />
représentant un couple enlacé<br />
après l'étreinte amoureuse<br />


Poème posté le 14/03/18


Informations mp3 : Musique : JM; chant : Sosso

 Poète
Ombrefeuille



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Sosso



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.