Accueil
Poésie libre / La chaleur et la douleur de l'amour
              
Poésie libre / La chaleur et la douleur de l'amour
         
Poésie libre / La chaleur et la douleur de l'amour

Signaler un contenu inaproprié.

La chaleur et la douleur de l'amour
par Tarmaroth


Lorsque je suis seul, Je me pose mille et une questions, Et comme enfermé dans un linceul, Je replonge dans une dépression. Lorsque je suis à l'extérieur, Je sens le poids des regards, Et je me sens mal à l'intérieur, Quitte à en avoir marre. Lorsque je t'ai rencontrée, Tu as tout changé en moi, Tu es le pourquoi mon cœur s'est emballé, Quand le destin m'a mis devant toi. Lorsque je t'ai embrassée, Tout un bonheur jaillissait, Et au goût de tes lèvres sucrées, Des frissons m'envahissaient. Mais c'est à trop en vouloir, Qu'une fois la tristesse venue, Je ne voulu pas y croire, Lorsque je t'ai perdue...

Ce poème n'est en aucun cas une situation qui m'est arrivé personnellement, ceci dit j'aime imaginer des histoires d'amour et y glisser la réalité, même si elle est souvent douloureuse. Mais c'est avec ce genre de récit qu'on se rend compte de l'importance des personnes.

Poème posté le 04/12/21 par Tarmaroth


 Poète
Tarmaroth



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.