Accueil Forum Inscription/connexion
Thème du mois / Tous les thèmes / FEMME / La femme est louve

Thème du mois / Tous les thèmes / FEMME / La femme est louve

Thème du mois / Tous les thèmes / FEMME / La femme est louve

La femme est louve
par Lejassyote


par Violette


La femme est louve, elle est serpente. Si l’on en croit monsieur l’abbé, Ses façons même sont rampantes. La femme est louve, elle est serpente, Qui nous entraîne sur la pente Où son cœur est déjà tombé. La femme est louve, elle est serpente, Si l’on en croit monsieur l’abbé. La femme est un être funeste. De l’avis même des imams, Voilée ou non, son âme empeste, La femme est un être funeste, Cause de péché manifeste, Danger pour l’honnête quidam. La femme est un être funeste, De l’avis même des imams. La femme louvoie et calcule, Répète à l’envi le curé. Zélatrice de la crapule, La femme louvoie et calcule, Lançant ses mille tentacules Au plus près de ses intérêts. La femme louvoie et calcule, Répète à l’envi le curé. La femme ? Oh ! bien sûr, chaque prêtre Maudit cette abomination ! S’il ne peut faire disparaître La femme, oh ! bien sûr, chaque prêtre Sait les crimes qu’elle perpètre Et craint la contamination. La femme ! Oh ! bien sûr, chaque prêtre Maudit cette abomination ! Qu’elle ose à lui se montrer nue Et le pape en perd son latin. Aucune excuse n’atténue Qu’elle ose à lui se montrer nue. Loin d’être à ses yeux bienvenue, Il la tient pour trois fois putain. Qu’elle ose à lui se montrer nue Et le pape en perd son latin. Restons sourd, ô ma douce amante, Mon bel oiseau de paradis, O lumière, étoile filante, Restons sourd, ô ma douce amante, Aux animosités qui hantent Ces esprits secs et refroidis ! Restons sourd, ô ma douce amante, Mon bel oiseau de paradis !



Poème posté le 06/02/19 par Lejassyote



 Poète
Lejassyote



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Violette



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.