Accueil FORUM Inscription/connexion
Thème du mois / Tous les thèmes / DIPLOME / Arithmétique à rythme éthique

Thème du mois / Tous les thèmes / DIPLOME / Arithmétique à rythme éthique

Thème du mois / Tous les thèmes / DIPLOME / Arithmétique à rythme éthique

Arithmétique à rythme éthique
par Oxalys


Ils font erreur, ceux qui affirment obstinément Que le bonheur est le produit de l’équation : TOI plus MOI égal NOUS. Ce faux raisonnement Ne donnera jamais entière satisfaction. Qu’importe l’addition des jours à tous semblables, Si de l’exceptionnel il est fait soustraction ? C’est quand se multiplient les longueurs redoutables Que résulte l’ennui divisant la passion. La logique dit que pour être au top à deux, En somme -toute probabilité gardée- C’est le système binaire qui vaut le mieux, Simplifiant le produit à la bonne unité. Si la relation de proportionnalité Exclut le raisonnement de la règle de trois, La fonction exponentielle de l’entité Donne l’hypoténuse d’un angle bien droit. Car plus TOI est grand, plus grand sera le vecteur, Ajoutons-y le MOI tendant vers l’infini, Mettons le NOUS en commun dénominateur Et nous obtenons la parfaite symétrie !

J’espère que cette thèse ayant pour thème «calcul des probabilités sur le bonheur en système binaire» me permettra de décrocher le diplôme d’experte en algèbre pour les zèbres !

Poème posté le 24/04/19 par Oxalys


 Poète
Oxalys



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.