Accueil
Poésie libre / Disparu
              
Poésie libre / Disparu
         
Poésie libre / Disparu

Disparu
par Vincento


Je regarde en l'air Assis là Je regarde en l'air Un nuage me sourit Je regarde en l'air Le temps qui passe Je regarde en l'air Le temps d'un oubli Mais qu'à t'on oublié ? Le temps d'un instant Mais qu'à t'on oublié ? Est-ce vraiment important ? Mais qu'à t'on oublié ? Un être insignifiant Mais qu'à t'on oublié ? Moi y a bien longtemps Je me sens disparu Je ne suis plus présent Je me sens disparu Je laisse vaqué les gens Je me sens disparu Sans lettre m'expliquant Je me sens disparu Aussi libre que le vent Je vous annonce la fin Et sans aucun début Je vous annonce la fin Je me suis trop perdu Je vous annonce la fin Adossé à cette arbre Je vous annonce la fin Mon corps n'a plus son âme Adieu Mais pas en revoir Adieu J'ai perdu tout espoir Adieu Désolé de vous décevoir Adieu Demain ne pourra plus me voir

Et si en vérité la personne ne meurt pas mais décide alors de changer de vie pour devenir quelqu'un d'autre, ne serait-ce pas la fin d'une première vie ?

Poème posté le 05/05/22 par Vincento


 Poète
Vincento



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.