Accueil FORUM Inscription/connexion
Thème du mois / Tous les thèmes / SORCIERE / Sorcières & Commères

Thème du mois / Tous les thèmes / SORCIERE / Sorcières & Commères

Thème du mois / Tous les thèmes / SORCIERE / Sorcières & Commères

Sorcières & Commères
par Catriane


La sorcière habitait près du cimetière dans une caravane aux rideaux gris des animaux empaillés sur la gouttière, avaient la couleur de ses cheveux pie. Les commères sur le banc, la regardaient passer Son jupon, autour des jambes, dansait. En voyant leur regard curieux la condamner, elle balançait son sac et se moquait. -l'une dit: « elle m'a dit la bonne aventure, après, je ne me suis pas sentie bien Je souffre d'un mal de tête qui perdure, de ballonnements et d'un tour de reins ». -« Mon mari est passé changer sa chaudière, Il est revenu gai et bizarre, après qu'il eut ingéré dans la soupière une mixture aux oignons et lézards » -« Le mien, lui a réparé le frigidaire elle lui a fait boire trois pintes de vin éméché, le couillon, il s'est mis à braire Il m'a juste dit que c'était divin. » -« Mon Ferdinand lui a installé son plumard. Depuis, qu'il a chopé un priapisme Je maigris à vue d'oeil, il nous joue les hussards il monte à l'assaut, c'est un séisme. » Il paraîtrait que les jours de pleine lune. Sorcière, zombis et feux follets, se dirigeraient tout droit vers la lagune en se mouvant comme pour un ballet. Cette Perséphone est une vraie sorcière sur nos hommes, elle a lancé un sort Entraînons-la dans une souricière A cette infâme, donnons-lui la mort. Catriane(Annie) 08/11/2019

La Sorcière n'est pas toujours celle qu'on imagine. Les rumeurs que divulguent les commères sur les gens, dépassent l'entendement.

" "La sorcière est une femme qui sort de la normalité si ce qu'elle fait vous plait ,vous la nommez fée, si cela vous déplaît, vous la faites brûler.


Poème posté le 08/11/19 par Catriane


 Poète
Catriane



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.