Accueil
Thème du mois / Tous les thèmes / TELEVISION / Télévision ou pas

Thème du mois / Tous les thèmes / TELEVISION / Télévision ou pas

Thème du mois / Tous les thèmes / TELEVISION / Télévision ou pas

Télévision ou pas
par Catriane


Les enfants ébahis regardaient l'écran La piste aux étoiles,Thierry la Fronde, zorro les faisant super héros, de temps en temps. Nounours, lui, disait:« bonne nuit au dodo» . Le train interlude faisait patienter le journaliste avec sa page d'actualité, par des rébus et son air de musique, d'une manière intéressante et ludique. La réclame avec chanson s'est instaurée « quand je fais de la purée(!) tout le monde en reprend » infiltrée même dans les cours de récrée Elle a conditionné, nos parents et nos enfants. Temps alloué pour la pub s'est allongé, même en allant pisser, on ne peut plus l'éviter Par le désir d'avoir, elle nous a piégés en achetant sans besoin, mais aussi sans compter Actualité biaisée par les présidents il est conseillé de bien cacher la misère soyons disciplinés, acclamons nos grands. Eh mine de rien, ils nous baisent par-derrière.; Pas de mystère à la télévision étudions les programmes pour les sélectionner elle peut être source de plaisir, d'instruction pour ceux qui savent ne pas être conditionnés Dans chaque maison Trône la télévision à tort ou raison; Catriane(Annie) 11/05/2020

Ma fille est aide-soignante dans un Ehpad ,dernièrement elle a dû avec ses collègues mettre des sacs poubelle en guise de sur-blouse(faute de matériel ) donc il se peut que certains termes de mon écrit vous heurtent, sachez que je ne regrette rien :)))

Poème posté le 11/05/20 par Catriane


 Poète
Catriane



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.