Accueil
              
         

Confession !
par Arcane


(( En retour de la visite d'une ancienne abbaye qui révèle la vie de religieux et religieuses en proie avec leur réalité personnelle- Se sont aperçu que Dieu les avais pris pour des naïfs ! )) Je suis la nonne Ernestine Par la religion mystifiée, Pour prier, comme on le devine Et sauver notre humanité ! Vierge éprise de Sainteté , N'enlève pas ma chemise Pour être fiévreusement câlinée Par le vicaire , porte clef ! Lisant ces chaudes confessions, Visitez un cimetière surnaturel Point de lugubres réflexions Moines et Soeurs bien réels (les) Ont enterré leurs créations ... Ce fut l'époustouflante surprise Aux yeux de tous , révélée L'amour dans bien des églises A engendré des nouveaux nés ! Pour Ceux Ci, pas de chance ... Une prière réfléchie nous avons fait, La Nature exaucée eut pour conséquences En ces lieux le Naturel a engendré ! !!!!

Suite à une visite dans un couvent normand ... je salue les dames et hommes bienséants ! ... Bon Dieu, laissez les s'aimer en toute impunité ! c'est Pour quand la réalité !!!!

Poème posté le 08/01/21 par Arcane


 Poète
Arcane



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.