Accueil

J'ai mal...
par Loren

Highslide JS
par Loren

Dessin


J'ai mal pour l'innocence en pleurs. J'ai mal pour les cris de douleur. J'ai mal pour la tyrannie des peurs. J'ai mal pour l'enfance qui se meure. Noire est l'obscurité du jour Quand l'averse des coups méprise l'amour Dans les plaintes étouffées désincarnées L'innocence privée de ses rêves dorés. Tremblante est la lumière de l'âme Quand l'inhumanité personnifiée ravage La détresse méconnue en larmes L'innocence perdue dans les violents orages. Immonde est le foyer alarmé Quand l'insécurité a force de loi Dans les sombres secrets désenchantés L'innocence piétinée dans ses indéfectibles droits. Infâmes sont les excuses proférées Quand l'irrémédiable a volé la vie Dans les souffrances inavouées L'innocence écartelée sur l'autel de la barbarie. J'ai mal pour l'innocence en pleurs. J'ai mal pour les cris de douleur. J'ai mal pour la tyrannie des peurs. J'ai mal pour l'enfance qui se meure.

Cri de colère contre toutes les formes de violence faisant suite au procès qui se tient actuellement sur un très jeune enfant martyrisé et mort sous les coups de son beau-père.

Poème posté le 10/02/21 par Loren


 Poète ,
 Illustrateur
Loren



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)






.