Accueil
Thème du mois / Tous les thèmes / PROFESSEUR / Libertinage didactique

           
Thème du mois / Tous les thèmes / PROFESSEUR / Libertinage didactique

       
Thème du mois / Tous les thèmes / PROFESSEUR / Libertinage didactique

Libertinage didactique
par Salus


par Jim


Viens avec moi, je t’apprendrai le vice ; Tu connaîtras le plaisir de l’actrice : Faisant semblant, parfois, de t’assoupir, Les yeux fermés, sous d’impossibles doigts, Ton souple corps sera là, simple et lisse, Je le ferai lever puis s’accroupir ; Ne rougis pas ! Sous mon regard narquois Tu pousseras le souverain soupir, Piquée au vif des traits de mon carquois ! Viens avec moi, je t’apprendrai le vice ! Par le démon de l’immoralité, Ces jeux de langue et de l’oralité, Qu’il y s’exerce une bouche excellente ! Telle une esclave adulée et liée Tu te tairas ! Ton cœur pâle, alité, Battra de tous ses sens, à l’heure lente Où menteuse et soudain désennuyée, Tu guériras, trémoussée et brûlante, Réclamant d’être encore émoustillée Par le démon de l’immoralité ! Nous parerons tes appas d’une soie Plus noire, aux reflets où ta hanche ondoie, Et ton corsage, au vertige échancré, Te frôlera, l'impie ! à chaque pas. Comme ton sein se dresse et ton corps ploie, On en devine un désir bien ancré ! Mes appétits feront tôt ton repas. J’ai désormais - c’est un devoir - encré Sur le papier ce bienheureux trépas, Nous parerons tes appas de la soie !



Poème posté le 16/11/21 par Salus



 Poète
Salus



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Jim



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.