Accueil
Thème du mois / Tous les thèmes / ABUS / Poème plus qu'imparfait. : Elle me manque!

Thème du mois / Tous les thèmes / ABUS / Poème plus qu'imparfait. : Elle me manque!

Thème du mois / Tous les thèmes / ABUS / Poème plus qu'imparfait. : Elle me manque!

Poème plus qu'imparfait. : Elle me manque!
par Evemarie


par Guy


Ce matin au réveil ma mère m'a dit Vite habille toi seul tu as cinq ans Et comme elle trouvait que j'étais lent Elle m'a jeté hors du lit. Ma mère m'aime j'en ai la preuve Ce matin elle m'a pris la main. A l'école la maitresse a vu cette fois Les bleus que j'ai sur les bras Les autres enfants n'ont pas ça Sur les jambes tant de sparadrap. Ma mère m'aime j'en ai la preuve Ce soir elle m'a fait un sourire. Elle dit que c'est mon nouveau papa Cet homme qui m'a tordu le bras Parceque j'avais mal je pleurais Devant la télé je le dérangeais. Me mère m'aime j'en ai a preuve Aujourd'hui elle m'a jeté un biscuit. Elle dit c'est un secret entre nous Ne dire à personne que je reçois des coups Sinon elle ne va plus m'aimer Et des gens vont nous séparer. Ma mère m'aime j'en ai la preuve Après elle m'a donné un baiser. Elle dit que son nouveau mari Ne viendra pas me voir je ne suis pas gentil On me soigne mais j'ai un souci Ma mère qui m'aime n'est pas ici. Ma mère m'aime j'en ai la preuve A l'hôpital où je suis elle a pleuré. Ici je suis bien soigné et on m'aime Mais ma mère n'est plus dans ma vie Dans ce foyer où je suis elle me manque Ma mère m'aime j'en ai la preuve Elle me manque ... Elle me manque... Elle me manque.

Un poème plus qu'imparfait, écrit par un enfant de cinq ans.

Poème posté le 02/02/08



 Poète
Evemarie



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Guy



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.