Accueil
Thème du mois / Tous les thèmes / TENDRESSE / Dans le creux de ta nuit

              
Thème du mois / Tous les thèmes / TENDRESSE / Dans le creux de ta nuit

         
Thème du mois / Tous les thèmes / TENDRESSE / Dans le creux de ta nuit

Dans le creux de ta nuit
par Peirelosastre


Quand tu t’endors dans mes bras, je suis ton opium, Ma calinothérapie veille sur ta nuit. Doucement je t’enlace et ne fais aucun bruit, J’entre dans tes pensées car je suis ton médium. La chaleur de mon corps réchauffe tes doigts gourds, Mon souffle apaisé, rythme au fil de tes rêves. Je dessine pour toi des songes qui t’enlèvent Vers d’augustes contrées, là où règne l’amour. Nos deux corps enlacés dans un profond sommeil Voguent dans nos pensées jusqu’à notre réveil Et je t’emmène au loin sur des plages immenses Virevolter pour nous des sensations intenses. Ce bateau de la nuit vogue sur la mer calme Où nos filets d’amour sombrent dans le délice De fusionner toujours dans ce profond calice Notre symbiose intime au travers de nos âmes.

Pierre Schneider, dit Peire Lo Sastre © copyright

Tous les poèmes de mon premier recueil sont à retrouver sur les sites de vente, les librairies, auprès de moi dédicacés (me contacter en MP) et sur le site de mon éditeur :
https://librairie.nombre7.fr/poesie-by-nombre7/2818-sac-de-poemes-en-vrac-9782381537573.html


Poème posté le 23/08/22 par Peirelosastre


 Poète
Peirelosastre



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.