Accueil
Poésie libre / Aurores symphoniques
           
Poésie libre / Aurores symphoniques
       
Poésie libre / Aurores symphoniques

Signaler un contenu inaproprié.

Aurores symphoniques
par Antoine

Highslide JS
par Juillet

Images personnelles


Quand au petit matin s’enflamme l’horizon Sur la rose endormie la rosée se retire Libérant derrière elle un merveilleux sourire, Un plaisir envoûtant de tulle et de coton. Pétales enlacés au sein d’une couronne Quand au petit matin s’enflamme l’horizon. Orgueilleux, le pistil frétille et s’époumone. Des affres de la nuit, la fleur aura raison. S’inspirant de sa muse, elle entrouvre un domaine, Partage des senteurs d’origines lointaines. Quand au petit matin s’enflamme l’horizon, Arabesque de feu dansant à l’unisson, Dans un monde en éveil, tu joues ta mélodie. Un spectacle émouvant de lumière et de sons En concerto floral finit en harmonie. Quand au petit matin s’enflamme l’horizon...

À l’instar des nuages qui par leurs formes particulières charment le rêveur, les fleurs de mon jardin très humblement vous invitent à leur voyage imaginaire.

Poème posté le 30/05/24 par Antoine


 Poète
Antoine



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Juillet



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.