Accueil Forum Inscription/connexion
Poésie libre / Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant ...
Poésie libre / Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant ...
Poésie libre / Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant ...

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant ...
par Ghis

Highslide JS
par Lucie


D'un chemin campagnard aux ornières herbeuses parfumé de subtiles odeurs d'églantines, débouchant sur un val verdoyant et fleuri d'où émergeait une silhouette familière. Elle me tendait les bras tout en me souriant, son visage emplissait mon regard étonné et sous l'ombre d'un saule aux larmes de verdure nous nous étions rejointes en étreintes de joie. Je l'avais retrouvée ma mère et sa chaleur! Ma mère et son visage redevenu serein. Elle m'avait quittée rongée de maladie elle me revenait pareille à mon enfance! Alors je la serrais pour ne plus qu'elle parte...... Mais un rêve est fugace et vite évanoui...... Au miroir de ma chambre je n'étais plus enfant simplement je gardais ce doux moment furtif et reprenais ma vie empreinte de souvenirs!......



Poème posté le 13/11/07


 Poète
Ghis



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Lucie



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.