Accueil
Thème du mois / Tous les thèmes / AMOUR / La gamme de l'amour

Thème du mois / Tous les thèmes / AMOUR / La gamme de l'amour

Thème du mois / Tous les thèmes / AMOUR / La gamme de l'amour

La gamme de l'amour
par Joyce


Dans le regard de l’être épris l’amour rend beau, il pare chaque défaut de tendresse, de douceur. Il répand ça et là des mots sucrés et chauds, des petits surnoms fous pour l’élu de son cœur. Ce sera le premier émoi fier et craintif ingénu et confiant de serments partagés Et puis le tout dernier qui se veut inventif, et qui offre l’espoir d’être vraiment aimé. L’imagination est un détroit de merveilles, il suffit de fermer les yeux et tout est vrai. un rajout de couleurs dans un tableau vermeil un romantisme à fleur de peau naïf et frais Il y aura aussi ce sentiment caché qui ne verra jamais la lueur du matin. Le stylo trahira ce secret passionné scellé dans un cahier léger et enfantin Enfin c’est la finale l’amitié amoureuse, Souvent très embrouillée, remplie de confusion. un jeu bizarre, une relation affectueuse qui devient duo d’amour et vraie relation!

L'amour reste le plus beau des sentiments, il ne craint ni la pluie ni la rouille et il donne tellement de bonheur... que parfois on peut souffrir pour lui..

Poème posté le 07/05/08


 Poète
Joyce



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.