Accueil FORUM Inscription/connexion
Poésie libre / Les petits pains perdus
Poésie libre / Les petits pains perdus
Poésie libre / Les petits pains perdus

Les petits pains perdus
par Rickways

Highslide JS
par Marcek


Il y avait du soleil, du coeur, et de la vie Il y avait du pain, de l'eau et des envies Il y avait la joie de nos rires suspendus Il y avait aussi les petits pains perdus Le jour se lève. Il y avait le feu qui traversait le ciel Il y avait ce thé et ces senteurs de miel Il y avait ces chiens à l'attente assidue Il y avait aussi les petits pains perdus Le soleil brille. Il y avait une moustache et des yeux qui brillaient Il y avait ce coeur contre des mots taille-haies Il y avait ses mains forgées de bois fendus Il y avait aussi les petits pains perdus Le nuit s'avance Il y avait la famille autour de cette table Il y avait l'accueil d'un amour mémorable Il y avait ta vie à notre âme suspendue Il y avait aussi les petits pains perdus La lune meurt.



Poème posté le 05/10/10


 Poète
Rickways



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Marcek



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.