Accueil FORUM Inscription/connexion
Poésie libre / J'ai posé...
Poésie libre / J'ai posé...
Poésie libre / J'ai posé...

J'ai posé...
par Christine


par Jmd


J'ai posé mon regard sur tes paupières closes Prisonnier de tes rêves tu dors comme un enfant Jalouse de cet ailleurs,de ces gens,de ces choses Je ne peux me résoudre à te réveiller pourtant. J'ai posé mes deux mains sur tes épaules rondes Allongé sur le ventre tu bouges juste un peu Je découvre ta peau comme on découvre le monde Avec curiosité,de mes doigts amoureux. J'ai posé ma bouche dans le creux de tes reins Et du bout de ma langue je caresse ta peau Mes lèvres se frottent à toi en un doux va et vient Tu es tout à la fois,et mon air et mon eau. J'ai posé ma joue fraiche sur ton dos,au milieu Tu respires calmement ,ni trop faible ni trop fort Cette musique m'apaise et je ferme les yeux Ton rêve dans mon rêve,contre toi, je m'endors.



Poème posté le 18/11/07



 Poète
Christine



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Jmd



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.