Accueil
Thème du mois / Tous les thèmes / ASIE / Triades mongoles

           
Thème du mois / Tous les thèmes / ASIE / Triades mongoles

       
Thème du mois / Tous les thèmes / ASIE / Triades mongoles


Signaler un contenu inaproprié.

Triades mongoles
par Lastours


par Jim


Une biche dans la forêt, Une biche et son jeune faon, Une biche triste qui pleure. Des loups hurlent dans le lointain, Des loups en meute se rapprochent, Des loups finissent leur festin. Le ciel chante son gai refrain, Le ciel lance ses longs éclairs, Le ciel fait comme bon lui semble. Brin de muguet au mois de mai, Brin de muguet le cœur en fête, Brin de muguet se meurt déjà. Soleil qui plane dans le ciel, Soleil qui fait rougir les peaux, Soleil présent depuis toujours. Une plante qui nous sourit, Une plante, une mauvaise herbe, Une plante déjà fanée. La magie écrit sur la page, La magie et le magicien, La magie et nous tous ici. Des arbres dans une forêt, Des arbres montent jusqu’au ciel, Des arbres pour les bûcherons. Le point qui termine une phrase, Le point d’une interrogation, Le point final de l’existence.



Poème posté le 12/06/24 par Lastours



 Poète
Lastours



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Jim



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.