Accueil FORUM Inscription/connexion
Poésie libre / Escaliers
Poésie libre / Escaliers
Poésie libre / Escaliers

Escaliers
par Pierre

Highslide JS
par Solene


Toujours monter les escaliers, Petite guerre et grands combats La vie, le temps et leurs amours. Toujours monter les escaliers Un gars qui crie sur le palier, Tu causes un peu à ces cris là Et tu repars car t'es là pour Toujours monter les escaliers. Derrière on pousse on joue des pieds, Les mecs devant ne voient plus rien, Les yeux fixés toujours plus haut A regarder les escaliers. Dernière marche et dernier pas Mais où sont-ils tous ces gens biens Escaladant sous leurs chapeaux A pas pressés les escaliers Y’a plus personne à regarder Et on te pousse et tu t’envoles T’es si léger dans ce formol Que tu oublies les escaliers La vie s’écoule et tu n’es plus Qu’un peu d’étoile en suspension Un ADN colimaçon Qui ressemble à tes escaliers.



Poème posté le 06/01/08


 Poète
Pierre



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Solene



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.