Accueil FORUM Inscription/connexion
Poésie libre / Surtout ne pas sonner
Poésie libre / Surtout ne pas sonner
Poésie libre / Surtout ne pas sonner

Surtout ne pas sonner
par Mijo

Highslide JS
par Louis


par Jmd


Chaude odeur de café... J'ai l'air de quoi ? de rien : Mon brushing est défait Comme peau de chagrin. Tout le monde est parti Sous la pluie, dans le froid... Tout le monde, je vous dis ! Sauf moi, ça va de soi. Je rajoute du lait Dans ma tasse à café, Le temps est vraiment laid, Rien pour m'encourager. La pluie tombe à grand bruit Dans le jardin glacé, Tout respire l'ennui Alors, c'en est assez ! A rester calfeutrée, Je suis bien décidée... Les dés en sont jetés, Inutile d'insister ! Refermant mes persiennes, La journée sera mienne, Je m'en vais retourner Dans mon grand lit douillé. Surtout ne pas sonner, Je dors à poings fermés !

Rassurez vous, je ne suis pas tous les jours comme ça ( j'aurais pu intituler mon poème " le repos de la guerrière " )

Poème posté le 08/03/13



 Poète
Mijo



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Louis



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Jmd



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.