Accueil FORUM Inscription/connexion
Poésie libre / Voiles de nuit
Poésie libre / Voiles de nuit
Poésie libre / Voiles de nuit

Voiles de nuit
par Mijo

Highslide JS
par Louis


par Sosso


La nuit traîne ses voiles Sous la lune joyeuse, En diva théâtrale Splendide et ténébreuse. Un grand écran magique Tout parsemé d'étoiles Est le lieu magnifique Qu'elle traverse...royale. Ses yeux profonds et sombres Sont pleins de songes bleus Qui se glissent dans l'ombre Fragiles et cotonneux. Et ses cheveux d'ébène Aux doux reflets soyeux, S'ornent d'un diadème Brillant de mille feux. Dans cet espace immense, La nuit s'est installée, Elle offre son silence Et ses rêves secrets. Berçant de-ci, de-là Un ange dans son nid, Elle murmure tout bas Sa douce mélodie. Sa main passe légère De satin noir gantée, Eteignant les lumières, Refermant les volets. Elle va, traînant ses voiles Sous la lune joyeuse, En diva théâtrale Splendide et ténébreuse.



Poème posté le 12/08/13


Informations mp3 : Texte : Mijo Chant : Sosso Musique : JM

 Poète
Mijo



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Louis



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Sosso



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.