Accueil
Poésie libre / Douce douleur
              
Poésie libre / Douce douleur
         
Poésie libre / Douce douleur

Douce douleur
par Lafeedivine


Refrain : J'ai voulu la vie Et je n'ai vu que la mort Mes idées noires Plus aucune solution Un dernier soupir Pour donner fin à ma vie Ca commence comme ça Sur un air de piano Le stylo figé sur cette feuille Je veux parler Pourtant mes mots sonnent faux Un mal pour un bien Une lame à la main Je cache mes failles Des marques se dessinent sur mon corps Je suis loin d'être forte Certains diront que j'ai fui Mais je veux m'en aller sans plus un bruit Parfois on croit pouvoir nous aider Mais seule la complicité et la confiance nous feront peut-être arrêter Si loin de mon ange Je ne pense qu'à le rejoindre Car ici-bas Si loin de toi Plus aucun sourire ne se dessine sur mes lèvres Un mal me ronge Je ne donnerais raison de ma vie à la maladie Refrain : J'ai voulu la vie Et je n'ai vu que la mort Mes idées noires Plus aucune solution Un dernier soupir Pour donner fin à ma vie Ecoutez moi pleurer C'est un mal pour un bien Une douce douleur Regardez moi saigner Pour me soulager j'écris Oui j'écris les blessures de ma vie sur mon poignet Parce que bientôt je m'éteindrais Refrain : J'ai voulu la vie Et je n'ai vu que la mort Mes idées noires Plus aucune solution Un dernier soupir Pour donner fin à ma vie Dure constatation Dure seule solution J'ai choisi une seule direction. Des roses noires Plus personne ne peut m'aperçevoir Sur ce lit ma peau est pâle Je les entends dire que je suis lâche Mais m'ont-ils aider ? Compris ? Ou m'ont-ils simplement écoutée ? Personne n'a enttendu ma peine Ils n'ont su répondre à mes appels à l'aide Une larme sur le coin de l'oeil Cette arme qui est moi à pris mon âme Il ne reste qu'un adieu écrit sur cette lettre Une lame a fait couler mon sang Cette fois j'ai fait couler trop de mon sang Le pouls en baisse Je quitte ma vie. (terminé le 23/07/2013 par MZaile Ludivine)

J'ai enfin pu reprendre l'écriture malgré mes soucis de santé grâce à un artiste "Shoxy". Je le remercierai jamais assez car enfin j'ai retrouvé ma force

Poème posté le 04/09/13


 Poète
Lafeedivine



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.