Accueil FORUM Inscription/connexion
Poésie libre / Tempus fugit
Poésie libre / Tempus fugit
Poésie libre / Tempus fugit

Tempus fugit
par Mijo

Highslide JS
par Louis


par Sosso


En leurs calices de velours, Les roses nous offrent leur beauté Mais pour les cueillir, mon amour, Le doux Printemps nous est compté. Si généreux de sa lumière, L'été s'installe sur nos serments, Viendra l'Automne, viendra l'Hiver, Alors profitons du beau temps ! Puis, sur les coteaux qui s'étonnent D'être de rouge bariolés, Nous cueillerons les grappes blondes Mais pas le temps dans nos filets. Sous son grand bonnet de travers, J'ai vu l'Hiver qui s'en venait... Le froid s'installe sur nos terres, Viens prés de moi, me réchauffer. La vie s'enfuit, jour aprés jour, Un an de plus dans son sabot ; Pour notre anniversaire d'amour, Espérons que le temps soit beau !

Le bonheur est dans le pré<br />
Cours-y vite il va filer !<br />
<br />
Paul Fort


Poème posté le 05/10/13


Informations mp3 : Un duo, avec JM, sur le poème de Mijo !

 Poète
Mijo



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Louis



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Sosso



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.