Accueil FORUM Inscription/connexion
Poésie libre / A contre-jour
Poésie libre / A contre-jour
Poésie libre / A contre-jour

A contre-jour
par Chris Laure


par Remia


Auréolée de mon amour A contre-jour Tu te dessines, devant le miroir recomposes Ton visage de bonne épouse Puis enfiles ta robe rose Et déjà te métamorphoses (Refrain) N'aurai-je de notre romance Que cette image à contre-jour Pour un amour à contresens Qui meurt à la tombée du jour ? J'te raccompagne à contre-coeur Jusqu'au métro, c'est déjà l'heure Que vas-tu dire à ton mari ? Tu échaffaudes des scénari : Peut-être la dernière expo Gilbert et Georges ou Picasso ? N'aurai-je de notre romance Que cette image à contre-jour Pour un amour à contresens Qui meurt à la tombée du jour ? Déshabillée de nos toujours Tu t'enfuies à contre-jour Tu as fermé la parenthèse Et tu retournes à tes fadaises Dans le métro tu disparais Moi je reste désemparé N'aurai-je de notre romance Que cette image à contre-jour Pour un amour à contresens Qui meurt à la tombée du jour ?

Ce poème a été mis en musique et interprété par Rémia

Poème posté le 29/02/08



 Poète
Chris Laure



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Remia



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.