Accueil Forum Inscription/connexion
Poésie libre / Au revoir chère Mado
Poésie libre / Au revoir chère Mado
Poésie libre / Au revoir chère Mado

Au revoir chère Mado
par Mamiedamour


En cette période d’hiver, vous avez décidé de quitter cette terre, afin de rejoindre le monde des mages, vous, petite bonne femme si sage. Vous aviez la joie de vivre, vous apportiez du bonheur, votre sourire était jovial, jamais de mauvaise humeur. Appréciant avec allégresse les festivités de la maison que vous ne manquiez pas d’exprimer à votre façon. Néanmoins nous comprenions tous votre langage, par l’expression de votre doux visage. Chère MADO, vous allez nous manquer, et en ce jour attristé, nous voulons vous remercier, du bien apporté que vous avez tant donné. Votre disparition si brutale , Peut faire penser à une nouvelle ruse de votre part. Et que vous êtes bien caché quelque part. Toutefois avant votre grand départ, nous souhaitions tous vous rendre cet hommage, Autour de vous, en témoignage, des années passées en votre présence bien agréable. Nous ne vous oublierons jamais, vous resterez la petite MADO que nous avons tous affectionné. Rejoignez la lumière d’apaisement, Reposez en paix dès à présent.

cette petite femme était très attachante, elle vient de nous quitter, elle n'avait pas de famille, et était la mascotte de la maison de retraite, nous étions sa famille.<br />
Elle laisse un grand vide.<br />


Poème posté le 08/03/08


 Poète
Mamiedamour



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.