Accueil
Poésie libre / Pochade
           
Poésie libre / Pochade
       
Poésie libre / Pochade

Pochade
par Salus

Highslide JS
par Mayor

huile de mayor


Pochade L’ennemi de l’humanité C’est la manie inimitée De cette fausse aménité Qui mine une âme illimitée ! Nos amis, manne émise en nous, Sont l’immanente et mâle noue Où l’amour se met à genoux, Emmêlant la pente en sa moue De malice émue aux années, Ce passé qui pointe son nez Sur la piste aux pestes aimées ; Leurs culs se puissent-ils damnés ! Malgré les efforts de nos zèles, C’est le paradoxe et le sel : Pégase a cru monter sans ailes Avec les gaz peints de ce ciel ! Sulfureux, notre futur nie, (On parierait pas un penny), Floue et fière, une humeur jaunie, Ni le fard fort du temps, et ni… L’humanité, cette amanite, Calamité d’un sort mité, Est de la terre le termite ! Minant sans légitimité Toute l’écorce avec la boue Que crée un fol être debout ! Et force est de lâcher la houe Quand tout est mort, de bout en bout…



Poème posté le 15/11/15


 Poète
Salus



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Mayor



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.