Accueil
Thème du mois / Tous les thèmes / HAIKU / L'Évanescente

           
Thème du mois / Tous les thèmes / HAIKU / L'Évanescente

       
Thème du mois / Tous les thèmes / HAIKU / L'Évanescente

L'Évanescente
par Ange

Highslide JS
par Anita


L'Évanescente Une ombre furtive Est passée dans les regards Une aile est brisée La solitaire Un corps Fugitif Trébuche sur le forum Le vent l’a soufflé La clandestine Un cœur en coulisse Vous caresse doucement Un oiseau s’envole Le passeur Pour la faire passer Il l’attrape dans le piège La nuit est tombée By Ange, pour lespoetes.net sur le thème Haïku, sept 2010. Comme Alain j’ai du prendre quelques libertés... Je ne comprends rien non plus au japonais ni aux niponneries mais j’avais tout de même chaussé mes escarpins au cas ou (clin d’œil à Lô)... du cœur, de la raison, des doigts qui tiennent la plume, ou de mes pieds délicats (je dis ça à cause des ampoules) ds leurs hauts talons, je me demande lequel a triomphé ? Aucun en fait même pas la poésie finalement ...tant pis j'aurai essayé mais reste insatisfaite .... bon je n’abandonne pas, je ressaierai si le cœur m’en dit, à moins que comme je le disais à Annette je finisse par écrire SUR le haïku plutôt qu’un haïku. Ce qui serait rigolo Ann c’est que ns l’écrivaillions ensemble, non ?



Poème posté le 18/09/10


 Poète
Ange



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Anita



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.