Accueil FORUM Inscription/connexion
Thème du mois / Tous les thèmes / SONNET / Bain de minuit

Thème du mois / Tous les thèmes / SONNET / Bain de minuit

Thème du mois / Tous les thèmes / SONNET / Bain de minuit

Bain de minuit
par Anita

Highslide JS
par Louis


par Sosso


Sous un dais de velours S’endiamante l’étoile. Tel un lit aux draps d’or le sable blond s’étend. Le chant d’une guitare espère que l’entend La nuit grande amoureuse, et Qu'elle ôte son voile. Si le ciel et la mer tissent comme une toile , C’est pour les oliviers aux doigts bagués d’argent , Brodant dentelle d’ombre et moirage changeant , Sur deux corps étendus qu’une lueur étoile. Semblables aux dauphins, valsant dans les courants, La vague fut berceau pour les jeux des amants, Heureux ils ont nagé de caresse en sourire. Le silence les couche à l’abri d’un rocher. Est suspendu l’instant et la vague soupire. Minuit dans le lointain résonne au vieux clocher. Anita



Poème posté le 03/03/11



 Poète
Anita



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Louis



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Sosso



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.