Accueil Forum Inscription/connexion
Poésie libre / Je n'oublierais jamais
Poésie libre / Je n'oublierais jamais
Poésie libre / Je n'oublierais jamais

Je n'oublierais jamais
par Serge LAINE


par Jmd


Je n’oublierais jamais ce matin merveilleux, Où, lisant mes messages, apparût un poème, De celle qui, déjà, faisait vibrer mon cœur, Un texte où je lisais, déjà tout le bonheur, Et ce mot si grandiose, un immense JE T’ AIME, Qui enflamma mon cœur et fis couler mes yeux ! Je n’oublierais jamais ce poème d’amour, Ce voyage éternel sur des flots de tendresse, Cet aveu explosif d’une femme qui m’aime, Ces mots d’un romantisme exclu de tout dilemme, Inondant mes pensées d’une étonnante ivresse, Qui fleurira encore après de nombreux jours ! Je n’oublierais jamais le parfum de ton cœur, Tout empli de douceur et de féminité, Une sensualité cachée entre les mots, Qui estompe d’un trait le moindre de mes maux, Conduisantt à l’amour, dépassant l’amitié, Et cela simplement sans la moindre douleur ! Non, j’en fais le serment devant le monde entier, Je n’oublierais jamais ce matin merveilleux, Où la fille que j’aime rendit mon cœur heureux, Et m’offrit une rose, éclat de sa beauté !!!!!



Poème posté le 01/07/08



 Poète
Serge LAINE



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Jmd



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.