Accueil
Poésie libre / Mon trot
           
Poésie libre / Mon trot
       
Poésie libre / Mon trot

Mon trot
par Stella

Highslide JS
par Louis


Il trotte, J’ai peur... Il galope, La terreur ! Milles pensées Feulent, folles flottes. Je ne vois pas Sous ses sabots Mais j’entends mon trot. Pour qu’il claque si fort, C’est qu’il tape fort ! Il peut courir longtemps Jusqu’à l’épuisement. Se noyer dans mon eau, Entrer dans un poteau. Et dans la croisée d'une feuille croustillante, Ecraser sous un sabot, Repartir de plus belle allure. Au galop ! Lorsque la peur devient animal, Quelle partage avec toi la survie. Adieu la logique ! Bonjour la folie ! Ce cœur explose De ne pas avoir été apaisé. Et aucune prose, Peut raisonner l’animal terrorisé. Le serpent est petit Par sa sournoiserie. D’une belle bête Il en fait une épave, Y a de quoi pleurer une larme. Toujours sur le qui brise. Cheval mordu, Tes yeux fous Exprime ton air pendu.



Poème posté le 11/09/16


 Poète
Stella



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Louis



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.