Accueil

Les deux
par Anita

Highslide JS
par Louis


par Sosso


Un petit air de Maryline Mèches blondes serrées d’un lien Une moue tendre ou bien coquine Ainsi de moi tu te souviens. Je vois encor ta silhouette De musico désenchanté, Au cadre de ta bicyclette En amazone je montais. A travers bois, à travers champs Souvent pieds nus, fleur aux cheveux Toujours unis aussi les gens Nous désignaient que par : Les Deux . Je ramassais des fleurs en gerbe Tu écrivais les yeux mi-clos Tes vers couchés sur page d’herbe En mélodie chantaient tes mots Mais tu voulais courir la terre Quand je rêvais maison, enfants Sur l’aile d’un oiseau de fer Tu es parti un gris printemps. Puis notre histoire s'illumine: Du bout du Monde un musico A mis un mail pour Maryline Pour qu’ils poursuivent leur duo. Sous le pseudo De Maryline Et le pseudo De Musico Anita



Poème posté le 01/05/11



 Poète
Anita



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Louis



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Sosso



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.