Accueil FORUM Inscription/connexion
Thème du mois / Tous les thèmes / PROMENADE / Sur la grève le soir

Thème du mois / Tous les thèmes / PROMENADE / Sur la grève le soir

Thème du mois / Tous les thèmes / PROMENADE / Sur la grève le soir

Sur la grève le soir
par Anita


par Sosso


Sur la grève assoupie, toi et moi nous allons, A chaque pas ma hanche frôle la tienne, un peu. Le regard a le rêve écrit sur l’horizon, Ton bras serrant mes reins. Mes doigts dans tes cheveux. Dis-moi ces mots plus doux que les vents vanillés Ta bouche sur mon cou conte tant de délices. La trace de nos pas dans le sable mouillé S’efface sous la vague indolente et complice. Semble lasse la mer sous ses paupières mauves Elle vient s’allonger au doux lit de la dune Et dans l’heure indigo où vont boire les fauves La nuit offre son châle et ses éclats de lune. Nous faisons notre couche au grand manteau de l’ombre, Velours noir et diamants sont notre ciel de lit, Mes cheveux vont rampant aux nids de ta peau sombre Au puits de tes yeux d’ambre est ma source de vie. Anita



Poème posté le 03/08/11


Informations mp3 : Texte : Anita, Musique : JM, Chant : Sosso

 Poète
Anita



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Sosso



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.