Accueil FORUM Inscription/connexion
Poésie libre / La valse à Jean-Marie
Poésie libre / La valse à Jean-Marie
Poésie libre / La valse à Jean-Marie

La valse à Jean-Marie
par Lefebvre


par Jmd


Je suis le musicien Pour les jeun'et anciens Des poètes point net. La musique est ma vie, On m’appelle Jean-Marie, Jamais ne m’arrête. Tourne, tourne, toujours La valse de l’amour, Les cœurs sont en fêtes, Je suis le musicien Pour les jeun'et anciens Des poètes point net. Valser, valser, encor Dans les beaux décors C’est super chouette. Allez, allez, venez Venez, venez, dansez Jean-Marie s’entête. Je suis le musicien Pour les jeun'et anciens Des poètes point net. Les not'après note Sous belles loupiottes Musique se prête. Les rythmes pas à pas Nous entraînent là-bas Sur chanson de poète. Je suis le musicien Pour les jeun'et anciens Des poètes point net. Daniel mon ami Ton cadeau m'a ravi Je suis sur les crêtes Tu me donnes tes mots Légèrement rétro Je ne serai pas ascète. Je suis le musicien Pour les jeun’et anciens Des poètes point net...

Paroles de Daniel et Jean-Marie

Poème posté le 15/11/16


Informations mp3 : Musique et chant : JM

 Poète
Lefebvre



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Interprète
Jmd



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'interprète (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.