Accueil
Thème du mois / Tous les thèmes / RENCONTRE / Au hazard de la toile

Thème du mois / Tous les thèmes / RENCONTRE / Au hazard de la toile

Thème du mois / Tous les thèmes / RENCONTRE / Au hazard de la toile

Au hazard de la toile
par Rerji


Notre première rencontre, amour, t'en souvient-il J'étais alors pour toi, qu'une simple inconnue Tu surfais sur le net,en quête d'absolu Celui qui dans la vie, nous retient à son fil. Dès ce jour, mon chemin, devint celui des roses De celles que l'on sème au parcours d'une union, C'était comme un mariage, comme une communion; Nos esprits se mêlaient et se créait l'osmose. Ensuite, tu m'as confié ton secret en partage, Je devenais l'élue,l'amie des confidences Celle en qui l'on croit, dès sa plus tendre enfance, Privilège sans doute , des femmes de mon âge. Qu'importe mon amour, crois moi, je t'aime aussi Et même si nos joies demeurent impalpables. Si elles ne l'étaient pas, serions nous moins coupables Je ne le pense pas et j'en témoigne ici De notre bel amour, ignorant l'avenir J'ai déjà fait de toi, mon plus beau souvenir .

Bonjour a tous... Deux mois d'absence... Je reviens parmi vous avec un demi poumon en moins et une aide en oxygène 24h/24 !....Sans doute un prochain sujet de poème !

Poème posté le 18/09/11


 Poète
Rerji



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.