Accueil
Poésie libre / Flore
           
Poésie libre / Flore
       
Poésie libre / Flore

Flore
par Salus

Highslide JS
par Mayor

Huile sur toile de MAYOR


(Epistolorasis) C’était d’un jour né comme un autre Sur cette terre en rotation, Nu de principe et sans mission, Ma Dame, amicalement vôtre ! J’ai pensé vous écrire encore Avant qu’ils ne fussent plus froids, Sentiments proches des effrois Qui m’agitaient les sangs - pléthore ! Le souvenir que l’on vous voue M’est ailé ! Mais l’aimant de miel D’un ambigu confidentiel Reste l’espoir d’une eau taboue… Souffrez, Mon Drame, ma missive Et le désir que j’ai de vous, Je saurai rester aigre-doux, Soyez-moi bonne et permissive ! Mon royaume pour une adresse Et mon cheval pour un regard ! Les arcanes du pont du Gard Contre votre rire d’abbesse, Sœur des enfers où je me vautre ! J’attends le signe et le clin d’œil Qui me fera digne d’orgueil, Mon Âme, amoureusement vôtre !



Poème posté le 15/12/16


 Poète
Salus



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Mayor



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.