Accueil FORUM Inscription/connexion
Poésie libre / Muse capricieuse !
Poésie libre / Muse capricieuse !
Poésie libre / Muse capricieuse !

Muse capricieuse !
par Arcane

Highslide JS
par Louis


Elle apparaît nue, lovée dans un coquillage, lascivement tapie en fastueuse marine. Sirène frivole , elle appelle à l'abordage Les matelots que la solitude chagrine. Vision troublante de sirènes érotiques, Magiciennes surgies des flots de l'océan Inspirée de Néréide la magnifique, Sublime et divine maîtresse de céans. Fugitive chimère envoûtant les esprits, Elle enfante une poésie aux accents nouveaux Et prend l’envol sauvage d’une Walkyrie Fanatique ambassadrice de tous les maux. La muse gronde déchaînée comme le torrent. Rageuse, elle emporte récifs et limons Ciselant l’exaltation en ses tourments Sur l’écritoire de tes folles passions. Elle minaude en célestes caprices du moment, Muse élégante de charmante compagnie Elle s’abandonne, affriole, puis se reprend En se livrant elle se nomme ton Egérie. Luciole



Poème posté le 31/01/17


 Poète
Arcane



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Louis



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.