Accueil FORUM Inscription/connexion
Poésie libre / Crazy Indigo
Poésie libre / Crazy Indigo
Poésie libre / Crazy Indigo

Crazy Indigo
par Boetiane

Highslide JS
par Solene


Par exemple, un joli mardi, le ciel deviendrait pourpre laiteux. Le samedi, nous aurions des aurores équatoriales. A la nuit, des étoiles van goghiennes ainsi qu’une gravité de lunes marraines où l’on pourrait venir échouer en désamarrant sa barque magique. Cette rivière serait amarante et marrante, bordée d’aurochs nouveaux-nés capables de dévoiser plusieurs averses météoriques. Les êtres ouvriraient enfin les yeux. Car c’est à partir de minuit que les galaxies gondolées commenceraient à s’approcher Il n’y aurait plus jamais de dimanche soir. Ni de lundi matin. Nous aurions des ailes, des nageoires, des branchies. Et plusieurs vies. Les êtres ne mourraient plus. Ils iraient sur la planète d’à côté, débarbouiller au pinceau -l’éternité. Nous ferions de l’électricité en nous prenant par la main. Il n’y aurait plus de guerre, plus de gueux, plus de gain. La terre serait propre. Et le cambouis des mers serait songe lointain Mais l’être humain serait encore capable de s’ennuyer. C’est alors qu’il faudrait tout recommencer. Réinventer le feu. 400 000 ans de rouges et bleus.

une com<br />
un monologue<br />
un délire poétique <br />
<br />
Merci à Christ <br />
<br />


Poème posté le 04/10/08


 Poète
Boetiane



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Solene



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.