Accueil
Thème du mois / Tous les thèmes / FLAMME / Parce que c'est lui, parce que c'est moi

           
Thème du mois / Tous les thèmes / FLAMME / Parce que c'est lui, parce que c'est moi

       
Thème du mois / Tous les thèmes / FLAMME / Parce que c'est lui, parce que c'est moi


Signaler un contenu inaproprié.

Parce que c'est lui, parce que c'est moi
par Evemarie

Highslide JS
par Louis


Et voila, tu es parti, la maison est déserte Je le sens à mon amertume Ce silence effrayant. C'est nul, mais je ressens ta présence En moi, comme si nous étions ensemble. Alors que j'ai un putain de matin chagrin. Tu es parti ! Je suis orpheline, mon amant de papier est loin, Dans d'autres écritures qu'à m'écrire Dans d'autres lectures qu'à me lire Sous d'autres regards, d’autres cieux Ses mains envolées de mon corps Son coeur qui bat lent, doux, son horloge Qui dit "toujours, jamais"... Attends-moi ! Je sens le temps perdu Des heures entières, Des jours, des minutes longues Et moi Qui ne sait pas dire, rien écrire, Perdue Au monde Quelle foutaise tout autour ! Laissez-moi ! Je veux être avec lui Je veux son regard sur moi Ah qu'il me berce Il sait me dire, lui. Allez-vous-en, vous, tous ! J'ai écris dans mon coeur les trois phrases d'amour qu'il m'a dit, Ne croyez pas que je vais les vendre Ni vous les redire : Tout autour, vous n'êtes rien. Parce que c'est lui Parce que c'est moi.



Poème posté le 07/09/13


 Poète
Evemarie



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'artiste (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)




 Illustrateur
Louis



Sa carte de visite Cliquez ici pour accéder à la carte de visite de l'illustrateur (Sa présentation et l'ensemble des ses créations)





.